lundi 11 juin 2012

Morano mange à tous les râteliers


On la savait sans états d'âme (encore faut-il en avoir une). Nadine Morano persiste et signe au lendemain du premier tour des législatives. Toutes voiles bleu marine hissées, elle déclare partager les valeurs et les opinions des électeurs du Front national...



Entendons-nous bien, Nadine n'en n'est pas à son coup d'essai en matière de déclarations "coup de poing". Cette fois pourtant, elle vient de franchir la ligne rouge. Moi j'attends une sanction de son parti. Une exclusion ni plus ni moins. Mais je n'ai pas entendu de voix sarkozyste aujourd'hui pour condamner fermement les propos de l'ex-ministre. 
Et j'en suis affligée. 
Parce que je me dis que probablement, l'ensemble des postulants UMP à l'Assemblée, en difficulté pour le second tour, pensent tout bas ce que la guenon crie au micro.
Une belle image du Gaullisme. Superbe leçon d'humanité. Marine Le Pen  passerait presque pour une enfant de coeur à côté.
La rancoeur de Nadine n'a d'égale que sa bêtise, uniforme et opportuniste. 
Elle parle comme d'autres vomissent, par jets saccadés de haine et de sentiments aigris. C'est pas beau. C'est pas sain. C'est pas républicain.
Mais bien entendu, vous savez ce que j'en pense…

2 commentaires:

  1. Ce qu'il y a de bien avec elle, c'est qu'on n'est jamais déçu ou surpris...

    RépondreSupprimer
  2. Pas faux Corinne, mais tu souligneras que l'animal surprend par de plus en plus de virulence....

    RépondreSupprimer