mardi 25 juillet 2017

Cinquante ans



Je n'ai pas su prendre le temps
de te dire combien je t'aime.
Tu n'auras jamais 50 ans,
tu ne peux plus sentir la peine
et le remord qui couvent à feu lent

dans mon coeur, mon corps et mes veines.
C'est comme une course contre le temps.
Tu reviens la nuit dans mes rêves.
Je m'accroche à toi et je crie :
"Oublie, je t'en supplie, revis !"
Ma voix, balayée par le vent
s'échoue en écho sur la grève.
"C'est trop tard ! - murmure le temps
Il fallait l'aimer, mais avant.
Il n'aura jamais 50 ans"







1 commentaire:

  1. Ma peine se couche sur la tienne et notre Amour enlace la sienne .
    Il n'aura jamais 50 ans et restera éternellement dans nos Cœurs , nos vies , nos gestes, nos actes , nos pensées .
    Il n'aura jamais 50 ans et nous allons continuer à vieillir en séchant nos larmes et en l'aimant encore et toujours .
    Tes mots résonnent en moi comme si c'était les miens .
    Ne pas penser que jamais je ne pourrais entendre à nouveau sa voix .
    Ne pas imaginer combien de fois j'aurais pu l'entendre et combien de fois j'ai préféré garder silence pour ne pas déranger sa vie que je pensais heureuse .
    Ne pas penser ...non, juste vivre en pensant à lui et à son rire .
    Je l'aimais tant .
    Nous l'aimions tant .
    Nous l'aimerons encore jusqu'à notre dernier souffle .
    C'est ainsi .

    RépondreSupprimer