Un article dans Elle qui pue sec le "ya bon Banania"… Celui d'une scribatouille, Nathalie Dolivo, qui "analyse" le style black. Un papier mal torché, qu'Audrey Pulvar a qualifié de merde sur Inter.
Le mot sent fort, mais il est juste. Le site online d'Elle a vite tiré la chasse pour évacuer l'immonde diarrhée verbale aux relents frontistes. Mais la merde, c'est comme le sang, c'est tenace et le torche cul a eu le temps d'être saisi en captures d'écran.
On y apprend par exemple qu'avec l'avènement du couple Obama "le chic est devenu une option plausible pour une communauté jusque-là arrimée à ses codes streetwear". Plus d'os dans le nez, on remballe les bananes et les noix de coco pour enfiler des perles. C'est plus "tendance" et d'ailleurs, "en 2012, la blackgeoisie a intégré tous les codes blancs avec une référence ethnique".
Nathalie Dolivo s'est attiré l'attention des médias du monde entier. Je lui suggère donc de surfer sur la vague de l'imbécillité (elle a l'air plutôt douée) et d'entamer une thèse. Le sujet, "Racisme ordinaire et poids des leaders d'opinion". Avec comme directeur de mémoire Marine Le Pen, sûre qu'elle obtiendra une mention Caca AAA+.
M'enfin vous savez ce que j'en pense...
Le pen ?triple SS.
RépondreSupprimerPas mal vu !
RépondreSupprimerElle y va fort, toi aussi…
RépondreSupprimerAu regard de ce qui est écrit dans l'article....
RépondreSupprimer