Quelle philosophie Luc Ferry va-t-il tirer de sa nouvelle sortie peu littéraire, mais très littérale sur un anonyme pédophile ministre partouzeur en série?
Une sûrement : Je suis trop con.
Encore qu'un con, en langage érotique, c'est plutôt joli.
Sur ce coup là, Lulu a perdu une occasion de se taire. Comme quoi nos aînés avaient raison. Mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de sortir des conneries, surtout quand il s'agit de délation non désignée.
Sans doute notre auteur est en mal de pub? A moins qu'il ne soit jaloux du succès de ses confrères DSK-Tron. Il n'en tombe pas moins sous le coup d'une information judiciaire qui risque de lui coûter cher.
Voilà ma vérité. Le cercle très fermé des politiqueues couvre une secte au Dieu unique vénérant la verge (non, pas la vierge, ça, c'est une autre histoire). Et ceux qui n'ont pas la chance d'être introduits, dans tous les sens du terme, se branlent le cerveau pour enculer les autres. C'est vulgaire. Mais efficace.
Mais pour nous autres Français, c'est juste consternant. Nos chefs sont des bites, on le savait. Et maintenant, nous ne sommes plus les seuls. Les peuples rient à gorge déployée. Faut leur dire de faire gaffe. Fermer rapidement la bouche. En France, on a tôt fait de se retrouver avec un organe dedans. Demandez à la femme de chambre du Sofitel. Elle n'a pas eu le temps de clore son bec que hop! Elle s'est retrouvé pleine. Autre conseil. Serrez les fesses et ne vous baissez pas.
En France, les politiques sont plus rapides que des lapins.
Enfin, moi, ce que j'en dis...
Bien que politicien, DRH, ou autres "businessman", ils restent des Hommes (Avec un H majuscule)
RépondreSupprimerAvec leurs vices et leurs défauts, il ne font pas exceptions, et... heureusement d' ailleurs !
ZSOlivier66
ca te ressemble bien de parler comme ca.Tu ne dis pas non à une bonne bite dansd la bouche ou dans le cul hein?
RépondreSupprimerEt tu te branles toujours sous la douche?