vendredi 3 septembre 2010

Le beurre, l’argent du beurre et le fric le Liliane.

Woerth, finalement, est un gars honnête. Poussé à bout par les média. Mais franco du collier. Il a finalement reconnu y être un chouilla pour la légion d’honneur de papa de Maistre. Moi je dis bravo. Ya encore des hommes politiques droits dans leurs bottes, en Gaulle.
Or donc nous avons la reine mère en chef, parce qu’elle le vaut bien. Autour d’elle, la cour et son bouffon en chef, j’ai nommé Patrice de Maistre. Gestionnaire d’une fortune colossale, l’homme n’est pas à acheter. Qui pourrait penser ça? Ignominie. «Je n’ai pas menti aux Français, je n’ai pas menti à la Police». En même temps, Maurice le poisson rouge, quand il se torche de chocolat mousse, il fait celui qu’à rien à ne reprocher. Et je vous parle pas de Capucine, 5 ans, quand son tee-shirt rougit de cerises qu’elle n’a pas dégustées.
Cela dit, preuve que c’est un bon gars, l’homme a le soutien du Medef. Rien n’arrive pas hasard. Des fois que la Parisot soit en manque de papillon rouge. Faut savoir miser ses billes. Et puis, quand on est ministre du Travail, faut savoir s’entourer.
D’ailleurs, le gars Woerth, c’est un bosseur à la Besancenot. La preuve? Son avocat souligne qu’il a juste «porté» le dossier d’attribution de la précieuse médaille en apportant, au mieux, un avis positif.
Alors qu’est ce qu’on lui reproche au juste? D’être un gentil con? 
Pffff, même pas présidentiable. 
Argument rejeté.
Ah, ya peut-être une faille! Jetons nous dessus...
Si nous étions là pour alimenter la polémique (ce qui n’est évidemment pas le cas...), nous informerions simplement notre lecteur que l’épouse du copain ministre, Flo pour les intimes, ne bossait pas déjà depuis trois mois pour notre futur «légionnaire» que déjà, la proposition du ruban trônait sur le bureau de l’ami Sarko. Tout fait réel ayant réellement existé....
Enfin moi, ce que j’en dis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire